Sinach -Musicien Gospel Nigérian

Sinach

Sinach -Musicien Gospel Nigérian

Sinach

Sinach est un auteur-compositeur-interprète primé, un chanteur et un chef de culte international spécialement incarné de notre temps. Elle est connue dans le monde entier pour plusieurs chansons à succès dont «Way Maker», «Je sais qui je suis», «Grand es-tu Seigneur», «Réjouis-toi», «Il l’a fait de nouveau», «Jésus précieux», Nom de Jésus “,” C’est ma saison “,” Dieu impressionnant “,” Pour ceci “,” Je suis étonné “,” Simplement dévoué “,” Jésus est vivant “et beaucoup d’autres qui sont devenus des hymnes dans de nombreuses églises et foyers partout dans le monde.

Way Maker, publiée le 31 décembre 2015, a généré plus de 75 millions de vues. Youtube. Depuis plus de 25 ans, ses chansons ont servi de millions de personnes à apporter guérison, espoir, encouragement et renforcement de leur foi. Des milliers de commentaires et des centaines de témoignages sont enregistrés tous les jours du monde entier, faisant connaître l’impact de sa musique sur le monde entier.Musique évangélique ne mourra jamais | Pasteur Chris, Sinach, et Benny Hinn en Israël, décembre 2017En tant que dirigeant international du service religieux au sein de l’église du Christ Embassy, ​​Sinach a eu le privilège d’assister de première main à l’effusion de l’Esprit Saint et à la réalisation de miracles étonnants dans la vie des École de guérison, croisades et conventions partout dans le monde avec son pasteur, le révérend Chris Oyakhilome, où elle a dirigé des millions de personnes en louange et en adoration, inspirant des ministères de la musique; Afrique, Amérique du Nord, États-Unis d’Amérique, Royaume-Uni et bien d’autres.

Sinach Live in Concert Elle organise le «SINACH LIVE IN CONCERT», une série de concerts de louange qui se déroulent en 2017 uniquement au Nigeria, au Ghana, en Afrique du Sud, au Zimbabwe, en Ouganda, à Amsterdam, au Cameroun, aux États-Unis, à Trinidad, à Tobago et dans les Îles Vierges britanniques. , Seychelles, Lusaka et 13 autres pays du monde. À chaque endroit, des milliers et des milliers de personnes se rassemblent pour vénérer Dieu de tout le pays, emballées et venduesIl y a un débordement | Enregistré à Sinach Live in Concert, Lekki. Paru en juillet 2018 et atteignant un million de vues en septembre 2018.Sinach est profondément motivée par le désir de voir ses chansons, ses écrits et ses concerts inspirer à l’église et au monde entier l’adoration de Dieu et son élévation, sa guérison et le respect de ses auditeurs. remplie de la gloire de Dieu à travers sa musique.

 


Elle est mariée avec son époux, Joseph Egbu.

social position

Partager cette publication