Le musicien de gospel-Bro. T. Jude

Bro. T. Jude

Le musicien de gospel-Bro. T. Jude

BIOGRAPHIE DE Bro. T. Jude

 

Bro. T. Jude est un nouveau ministre camerounais de la musique gospel, aux multiples talents, qui élève plus haut la bannière de Jésus-Christ. Il est un chef de louange et de louange, un auteur de chansons, un compositeur et chanteur, un producteur et un adorateur profond et accro. Sa passion pour le Christ et sa soumission au Saint-Esprit sont la force motrice de son ministère.Bro T. Jude dont le nom de naissance est Tso Jude Tarh est né dans le village de Bafmeng (Mmen), division de Menchum, dans la région du Nord-Ouest du Cameroun. Ce même village est la base de son profil académique.

Ses premières années ont été marquées par la mise en évidence de son talent inédit pour chanter dès la primaire dans la chorale de l’école primaire, qui s’est poursuivi aux autres niveaux de ses études. En raison de son passé qui avait peu ou pas d’orientation pour les choses de Dieu, il lui fallut un certain temps pour réaliser ce qui était en lui et qui était pour la gloire de Dieu. Dans cette même optique, il s’est immédiatement impliqué dans le chant de la gloire de Dieu lorsque ses yeux se sont ouverts et qu’il a livré sa vie à Christ. Sa carrière de chanteur gospel a commencé avec la chorale de l’église Faith Bible à Kumba sous la direction de Music Evangelist, Ntuba Wilfred, où il a ensuite rejoint la chorale Overcomers Bible Studies Fellowship, un ministère supervisé par l’évangéliste de musique Ntuba Wilfred.

Après avoir quitté Kumba à des fins professionnelles, il s’est ensuite rendu à Bamenda, où il a continué avec la chorale de Faith Bible Church. Il s’est ensuite rendu à Kumbo, dans la division Bui de la région du Nord-Ouest du Cameroun, où il a rejoint l’Église de Dieu chrétienne rachetée. Il a ensuite été inscrit au choeur de la paroisse Glory to Glory de l’Église chrétienne de Dieu rachetée, sous la direction du frère. Buri Donald.

Après avoir été là pendant un certain temps, il a été nommé chef de louange et de louange et chef de chœur, dont la chorale est l’une des plus applaudies de la ville pour sa performance exceptionnelle et ses moments de louange et de louange extraordinaires. Il dirige cette chorale depuis fin 2014 jusqu’à ce jour. En 2015, il a décidé de prendre la musique au sérieux et de devenir professionnel en ce qui concerne l’inspiration du Saint-Esprit.En plus de sa carrière musicale, Bro. T. Jude est également un appelé enseignant de la Parole de Dieu, ministre de l’Évangile, instrumentiste et fonctionnaire. En ce qui concerne son ministère d’enseignement, il est titulaire d’un diplôme en théologie du Redeemed Christian Bible College, d’un diplôme de disciple de la School of Disciples, de certificats de leadership des séminaires locaux et nationaux de l’Institut Haggai, entre autres. En tant que fonctionnaire et malgré son emploi du temps serré dans ses fonctions et responsabilités laïques, il est encore capable de prendre le temps d’écrire, de composer, de chanter et de produire des chansons à la gloire de Dieu.Son secret est sa soumission à la Sainte Esprit et volonté de se soumettre à la volonté de Dieu à chaque instance donnée. En tout, il donne la priorité à Dieu. Son rêve est d’emmener Jésus à l’extérieur du monde à travers des chants de la grâce de Dieu. Bro. T. Jude a à son actif un album intitulé «Le Seigneur règne» qui est une bénédiction. vit partout au Cameroun et au-delà.

social position

Partager cette publication