Jesus Christ, le chemin, la vérité, la vie

Jesus Christ

Jesus Christ, le chemin, la vérité, la vie

Jean 14:6

“Jesus Christ lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.”

Jésus-Christ est la réponse – la seule réponse, le seul moyen par lequel nous pouvons passer pour nous asseoir sur notre trône de domination en tant que roi-prêtre cette année. Donc, pour que nous ayons la VIE en abondance cette année, nous devons revêtir Jésus comme un vêtement. Pour que nous puissions vivre et voir les bons jours pleins de VÉRITÉ cette année, nous avons besoin de plus de Jesus Christ. Il est la seule réponse – à notre relation brisée avec Dieu. En dehors de lui, il n’y a pas de salut comme dans (Actes 4:12; 1 Timothée 2: 5-6) … …

J’ai une idée assez haute , assez noble du Christianisme.
Tenez : quand Jesus dit
Jean 14:6 Jesus Christ lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Je comprend que : jesus est” le” chemin. Le chemin c’est le chemin . Jesus n’est pas un des chemins. Jesus est La verité. Il n’est pas une verité parmi les verité.jesus est la vie, donc tous ceux qui sont hors de jesus sont morts , réduits à engraisser la boue dans laquelle ils s’abritent et qu’on appelle le corps!un peu comme la chèvre , un peu comme le porc….il a perdu la lumière avec laquelle Dieu a fait toute chose. Et quand l’argile qui est supposée l’abriter tombera ( mort physique) , on trouvera qu’il y’a plus rien dans le pot , le pot etait deja vidé !

Au sujet de la verité, je dois dire que je comprend que tout ce que les Universités cherchent, tout ce que les tribunaux cherchent, tout ce que les savants et les ignorants aiment et cherchent : c’est jesus christ et c’est la vérité!

La preuve:

1 Rois 3:16 Alors deux femmes prostituées vinrent chez le roi, et se présentèrent devant lui.
1 Rois 3:17 L’une des femmes dit: Pardon! mon seigneur, moi et cette femme nous demeurions dans la même maison, et je suis accouché près d’elle dans la maison.
1 Rois 3:18 Trois jours après, cette femme est aussi accouché. Nous habitions ensemble, aucun étranger n’était avec nous dans la maison, il n’y avait que nous deux.
1 Rois 3:19 Le fils de cette femme est mort pendant la nuit, parce qu’elle s’était couchée sur lui.
1 Rois 3:20 Elle s’est levée au milieu de la nuit, elle a pris mon fils à mes côtés tandis que ta servante dormait, et elle l’a couché dans son sein; et son fils qui était mort, elle l’a couché dans mon sein.
1 Rois 3:21 Le matin, je me suis levée pour allaiter mon fils; et voici, il était mort. Je l’ai regardé attentivement le matin; et voici, ce n’était pas mon fils que j’avais enfanté.
1 Rois 3:22 L’autre femme dit: Au contraire! c’est mon fils qui est vivant, et c’est ton fils qui est mort. Mais la première répliqua: Nullement! C’est ton fils qui est mort, et c’est mon fils qui est vivant. C’est ainsi qu’elles parlèrent devant le roi.
1 Rois 3:23 Le roi dit: L’une dit: C’est mon fils qui est vivant, et c’est ton fils qui est mort; et l’autre dit: Nullement! c’est ton fils qui est mort, et c’est mon fils qui est vivant.
1 Rois 3:24 Puis il ajouta: Apportez-moi une épée. On apporta une épée devant le roi.
1 Rois 3:25 Et le roi dit: Coupez en deux l’enfant qui vit, et donnez-en la moitié à l’une et la moitié à l’autre.
1 Rois 3:26 Alors la femme dont le fils était vivant sentit ses entrailles s’émouvoir pour son fils, et elle dit au roi: Ah! mon seigneur, donnez-lui l’enfant qui vit, et ne le faites point mourir. Mais l’autre dit: Il ne sera ni à moi ni à toi; coupez-le!
1 Rois 3:27 Et le roi, prenant la parole, dit: Donnez à la première l’enfant qui vit, et ne le faites point mourir. C’est elle qui est sa mère.
1 Rois 3:28 Tout Israël apprit le jugement que le roi avait prononcé. Et l’on craignit le roi, car on vit que la sagesse de Dieu était en lui pour le diriger dans ses jugements.

C’est jesus , la verité qui s’est manifesté là!
Jesus dit : ” nul ne vient au père que par moi” waouh!

Soyons attentifs, c’est le verbe ” venir” et non ” aller”… jesus n’indique pas le chemin oû la porte comme quelquechose de vague, de lointain où d’incertain ! Non . Il nous rassure qu’il est la porte d’entrée du père! Il ne dit pas nul ne “vas” au père non ! Il dit nul ne “vient “au père que par moi ! Tous ceux qui cherchent le père en refusant jesus, vont se perdre ou sont perdus dans les sissonghos!

social position

Partager cette publication