Chanteuse gospel camerounaise – Prosper Germoh

Cameroonian Gospel Singer

Chanteuse gospel camerounaise – Prosper Germoh

Prosper Germoh est un chanteur de gospel camerounais aux multiples talents et lauréat de plusieurs prix. Il a pour objectif de gagner des âmes et de devenir disciple, plein d’amour, de zèle et de passion pour l’œuvre de Dieu qui aime son pays avec tout. Il est un auteur-compositeur, interprète depuis plus de onze ans maintenant.
Prosper Germoh est né dans la région de Bamessin-Nord-Ouest du Cameroun en 1991 de M. Tanchua Ngeh et Mme Juliana Nyuineh. Il est sans aucun doute un ministre de la musique accompli, dont les chansons sont remplies de la présence divine de Dieu, avec une grande profondeur lyrique, inspiration et grand message d’espoir pour notre génération. Il a obtenu son diplôme en musique à PS Mbesoh, O / L à GBHS NDOP BAMESSING, A / L à CCAS KUMBA. Il a obtenu son diplôme en musique à RANSOM MUSIC SCHOOL et étudie la physique et la mathématique des mathématiques à l’UNIVERSITY OF DOUALA.

le Cameroonian Gospel Singer a également servi sur la même plate-forme avec de grands chanteurs de gospel internationaux dans des pays africains. Depuis son entrée sur le podium de la musique gospel, Prosper Germoh a été une bénédiction et une source d’aide pour de nombreuses veuves, ophans et moins privilégiés.Son ministère a continué de se tailler une place en marquant le début d’une nouvelle tendance en Afrique avec la plupart de ses chansons comme EXALT HIM, PERSONNE N’EST COMME TOI, CHANT ALOUD, DANSE DANS LE SAINT ESPRIT et plus largement utilisé lors des louanges dans de nombreuses églises, programmes et séminaires en Afrique.
Il a deux albums musicaux solides intitulés; “HOUR OF GLORY” composé de onze titres comprenant; LISEZ-VOUS ET BRILLEZ, UN MIRACLE DANS VOTRE VIE, MONTREZ VOTRE GLOIRE, LE FILS DE DIEU, MODIFIEZ VOTRE VOIE, … et “LE DIEU ILLIMITÉ” composé de “EXALT HIM, DANSE DANS LE SAINT ESPRIT, SING ALOUD, PERSONNE NE COMME TOI ,, LE NOM DE JESUS,
Et heureux de savoir que Prosper Germoh est marié à la reine ZENOBIA GERMOH GABTIWOH, également artiste gospel au Cameroun, ministre de la musique et résidant à Douala, au Cameroun. Prosper Germoh a donné sa vie à Jésus-Christ comme son Seigneur et son savoir personnel en 2009 et s’est fait baptiser par immersion par le révérend Williams Joshua Kudi en 2010. Il est enregistré qu’il a commencé à chanter depuis son enfance et a rejoint la chorale en 2009. Il a commencé à exercer son ministère de chant à plein temps en retirant son premier album, Hour Of Glory en 2016. Il est une force révolutionnaire, un adorateur, un chanteur d’éloges et est connu pour être un excellent chef de musique et directeur de louange / adoration.

Le Cameroonian Gospel Singer  a dirigé de nombreuses chorales et groupes de chansons parmi lesquels figurent Full Gospel Mission, Ransom Worshipers et de grands groupes musicaux de chanteurs de gospel pleins d’esprit qui ont un fardeau ardent pour la victoire sur leur âme et la formation de disciple qui lui a valu d’être “@ransomstar” extraordinaire
de Dieu, sa vie et son culte trouvent une place dans un corps plus grand du Christ. Par son ministère de culte, réveil qui balaye déjà une nation et un globe, engloutissant la terre avec un esprit de culte.
Il joue le scénario de sa vie avec une énorme dose inhabituelle de puissance et de présence de Dieu. Prosper Germoh a été présenté à des conférences et à des festivals de musique, pratique vraiment ce qu’il chante et
prêche avoir un groupe de cellules de prière appelé “La cellule de prière Ransom” situé à Grand
Mollen, Douala, Cameroun qui organise tous les lundis à partir de 18 heures, heure du Cameroun. Prospérer
Germoh apporte la présence de Dieu à tout événement et est devenu une marque, un modèle et une image de
espoir et inspiration, soulevant un groupe de radicaux Gospel Star
Prosper Germoh est le cerveau derrière ” GROUPE GERMOH ”, ” RANSOM SOUND ” et ‘THE RANSOM WORSHIPERS “, des visions consacrées à élever les gens à adorer Dieu en esprit et en vérité.

social position

Partager cette publication